Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Jujue et Totoch
Des nouvelles de Jujue et Totoch
Publicité
Archives
18 janvier 2010

Des nouvelles de Jujue : Plus les jours passent, mieux elle se sent.

ma_jujue_et_totoch

Nous voilà exactement un mois après l'opération du cœur à Jujue.
Sincèrement, j'aurai tant voulu prendre sa place pour qu'elle ne souffre pas autant. Les examens post-opératoire ont été une torture pour elle, et l'après opération n'est pas si facile que ça. Les premiers jours ont été terrible, mais elle récupère petit à petit. "Plus les jours passent, mieux elle se sent". Pour l'instant, elle a un épanchement (Une petite poche d'eau qui se forme autour du cœur) mais qui devrait disparaître en prenant quelque médicament.
Elle stress beaucoup pour son année universitaire car elle a dû s'absenter à certains partiels de fin décembre, puis elle n'a pas le temps de réviser. Elle est têtue et s'obstine à être présent à tous les cours et aux examens alors qu'elle devrait se reposer.

Bref, notre Jujue a eu beaucoup de courage de traverser tout ça.
Je languis, et je suis sûre qu'elle aussi, le mois prochain et le mois d'après car "plus les jours passent, mieux elle se sent"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité