30 avr. 10

L'année universitaire 2009/2010, c'est fini avec des explosions de saveur !

des_pas_dans_le_sableÇa y est l'année universitaire prend fin. Avec trop de nostalgie. Je crois bien que les années après bac sont les meilleures de ma vie. La rencontre de nouveaux amis ces dernières années a été vraiment cool ! Aude, Bibiche, Emma, Ludo. Puis il y a toujours etienne et Alicia aussi. Il parait que l'on compte nos vrais amis sur les doigts d'une seule main. C'est vrai. Mais je sais que je peux compter sur eux. Puis il y a ma petite Jujue.

Pour le dernier mois de cette année, Jujue finit durement son année à Polytech' tout en s'acharnant sur son travail, Bibiche est admissible au concours IFSI de Montpellier, elle est faite pour ce métier, c'est une certitude. Aude vit un parfait amour avec son Julien fou de moto mais de sachou aussi à Nice, puis revient quelque mois pour l'été. Elle commence bientôt un stage dans la recherche contre le cancer au CNRS de Montpellier, Emma n'est pas admissible au concours de l'IUFM, elle rentre donc en Master de l'enseignement l'année prochaine et elle reste toujours autant motivé. Elle travaille à Aqualand, en tant que Maitre Nageuse. Nous attendons les résultats de Ludo pour son concours de professeur de Math. Étienne a réussi son BTS et entame une Licence pro l'année prochaine. Alicia est auxiliaire de vétérinaire. Puis je rentre Sapeur-pompier vacataire à la caserne d'Agde. Ma maman va beaucoup mieux..

L'été approche, j'espère que nous allons continuer à nous voir toujours autant. Nous avons passé la plupart de notre temps de l'année ensemble, j'espère que l'été sera pareil.

L'année prochaine en sera une toute autre avec encore des tas de péripéties, de joies, de moment super cool et d'EXPLOSION DE SAVEUR !!! (Comme nous disions si souvent...)

Posté par jujuetotoch à 21:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur L'année universitaire 2009/2010, c'est fini avec des explosions de saveur !

Poster un commentaire